Ce petit film, malgré la médiocre qualité de son encodage, N/nous fait partager les moments de dressage d’une esclave mature particulièrement bien entretenue. Une déclaration préalable ((blunt declaration) au film N/nous explique qu’une tribu de la forêt primaire (amazonie) vit selon le mode de relation suivant : le mari d’un couple doit martyriser sa femme afin de prouver son attachement. Une femme qui ne porte pas les marques des coups de son mari est une femme délaissée aux yeux de tous et par conséquent malheureuse.

Le Maitre de cette esclave mature lui porte manifestement beaucoup d’affection. Il la dresse au baton lors de séance que l’on devine quotidienne. Puis soigneusement attachée il l’utilise pour se faire sucer en la giflant de temps en temps, lui appliquant des pinces et des coups bien affirmés.

Il la filme a deux caméras et monte ses rushs en alternance afin de bien montrer la régularité de l’entretien qu’il offre à son esclave. Cette rousse probablement dans la quarantaine s’agite un peu en criant joliment sous les coups et les pinces.

Bien musclée elle montre tout l’intérêt d’un dressage quotidien par ses regards soutenus envers son Maitre hors champ. Une bonne pratique lui permet de vivre les restrictions de respiration qu’Il lui impose. Il est bon de noter que les jeux avec un sac plastique sont réservés aux esclaves et Maitres matures.

Il est assez remarquable de constater combien ses résistances sont tenues et franchies par son Maitre. Longuement fouettée, attachée sur un haut tabouret, Il l’utilise par derrière avec beaucoup d’entrain. Ses cris et gémissement sont un réel plaisir.

Il est bon de noter et c’est beaucoup pour cela que J’ai choisi de vous faire partager ce film que cette esclave est parfaitement utilisé par le son trou du haut. Allongée sur le tapis, son Maitre l’utilise en fond de gorge telle qu’il se doit. Sa queue la pénètre profondement totalement ouverte et abandonnée.

Il est juste de remarquer combien son corps est parfaitement utilisé par alors qu’elle semble évanouie. Très belles séquences que le calme de cette fin alors que de courts extraits de dressage intense entrecoupent ce bel abandon, cette magnifique disponibilité.

cette jolie rousse est celle de www.ruinouslove.com 

https://youtu.be/DbkvGzlxSqI

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here