Il y a longtemps que les images de cette esclave percée hantent le web de N/nos univers… Le site évoqué dans ces images ou dans ces films n’existe pas à Ma connaissance. Le Maitre de celle çi a posté cependant quelques films dans les forums anglo saxons que Je fréquente quelques fois…

esclave M vit en 24/7 auprès d’un Maitre rigoureux et plein d’imagination. Il a su la modeler telle qu’Il la souhaite. Il témoigne de son obeissance totale dans la présentation qu’Il a su en faire…

Oui, modeler son esclave est aussi un plaisir esthétique parce que la beauté est faite pour témoigner de N/notre beauté, celle que l’on perçoit en N/nous même et dont la profondeur Nous exalte au creux du regard de celle que l’on dresse.

Ainsi esclave M dans sa maturité rayonnante engage les Uns et les autres à créer, se créer soi pour le Maitre sous sa direction et selon ses désirs… La maïeutique du Maitre offre à son esclave la joie profonde et paisible d’obeir et de servir, d’être enfin elle même la création de Celui à qui elle appartient…

esclave M se montre telle qu’elle est sous l’objectif et ses gémissements sont parmi les plus douces des mélodies…

www.vivresm.com

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

PARTAGER
Article Précédenti want play too…
Article SuivantOrgasm Control… the slave version
Auteur - Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d'être soi des relations Maitre / esclave.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + quatorze =