Dans une autre série de petits films cette jolie milf est sur le dos, ouverte à plaisir pour être utilisée par son trou arrière. Son Maitre lui a permis l’usage d’un vibromasseur de professionnel afin d’exciter son clito. Il l’utilise profondément avant de changer l’axe de la caméra. Vu du coté de la tête de l’esclave, Il vient se placer au dessus de sa bouche afin qu’elle serve. Il gicle alors son sperme sur son visage. Il est très important de remarquer le soin avec lequel elle sert la queue de son Maitre pour lui permettre cette éjaculation faciale.
Dans un autre film elle est en justaucorps en dentelle ouvert sur les trous du bas, les seins sortis du haut. Avec une main ganté de noir son Maitre lui fouille la fente qu’elle a fort jolie puis enfourne ses doigts dans sa bouche afin d’en pratiquer l’ouverture et la disponibilité.

Ceci montre combien cette esclave bénéficie d’un dressage de qualité : douceur, force et abandon sont dans son les gestes qui permette à ce couple d’être eux même, de vivre Maitre/esclave dans l’harmonie de leur choix. Puis il lui donne un bandeau qu’elle pose sur ses yeux. Il la gifle alors un peu au visage puis sur les seins qu’Il presse afin de jouir de sa disponibilité.

L’esclave appartient à son Maitre et il est bon de ne jamais manquer une occasion de le montrer : le traitement appliqué au corps de l’esclave est fait pour ça, lui offrir de vivre cette appartenance totale.

Bander les yeux de son esclaves pour s’en servir est une pratique aussi simple qu’efficace. Il est bon aussi de l’autoriser à affirmer oralement son esclavage quitte à lui faire répéter comme un mantra une phrase du type « je suis l’esclave de Maitre x, je lui appartiens totalement, j’accepte, j’obéis, je remercie ». Cette phrase est alors la récitation de l’esclave que le Maitre peut lui ordonner de réciter en toute circonstances afin de lui permettre de toujours mieux se centrer en elle même.

Le film suivant montre une séance d’entrainement au god de fellation profonde. Le god, moins souple que la queue de son Maitre ne peut glisser au fond comme attendu. Son Maitre utilise alors sa queue qu’elle branle joliment avant de l’avaler complètement. Le Maitre lance alors le chronomètre affiché sur l’écran de l’ordinateur à l’arriere plan. Il garde sa queue au fond de la gorge de son esclave 40 secondes, elle reprend rapidement sons souffle alors qu’Il se cale à nouveau au fond de sa gorge. Enfin à une minute il se retire et c’est bon de lire la joie de l’esclave d’avoir passer la minute. Enfin, comme pour la récompenser, Il lui tient bien la tête pour l’utiliser, se branle un peu alors qu’elle prend un de ses testicule en bouche et déverse son sperme sur son beau visage d’esclave accomplie.

Lors d’une autre séance alors qu’elle est couchée sur ses genoux son Maitre la god soigneusement.en lui donnant des petites tapes sur les fesses. elle est calme, parfaitement abandonnée et c’est un bonheur que de voir son excitation monter. Il la doigte un peu avant de lui enfiler une suite de perle dans l’anus. En y joignant l’usage du vibromasseur Il lui permet de vibrer comme il faut. Il élargit un peu son anus avec deux doigts puis trois en la secouant pour s’assurer de son plein abandon. ses petites fesses rebondies, sa guépière à petits carreaux noir et blanc et ses bas font de cette scène un beau moment de dressage tout en douceur. Il termine le film en écartant doucement son trou arrière de quatre doigts dans le plus bel effet.

Dans une autre scène Il la gifle un peu, la fait sourire avant de lui pincer le bout des seins. elle sourit magnifiquement, debout en bottes de cuir, ses seins jaillissant de toute leur féminité d’esclave mature. Il y applique alors des petits coups de cravache très mignons du plat de l’extrémité de la cravache afin de rendre les bouts de seins très sensible. Puis avec le martinet il applique des coups sur les seins et les cuisses pour terminer par l’entrejambe. elle tient ses mains sur sa nuque, docile, offerte… Il lui ordonne alors de s’accroupir et enfile sa queue dans son trou du haut pour en profiter comme il se doit.

Le dernier film de cette selection nous montre le Maitre à cheval sur le dos de son esclave pour un entrainement buccal profond à l’aide de légumes de l’été, courgette et belle aubergine. Il lui tient la tête par les cheveux afin de lui enfoncer profondement les légumes pour lui ouvrir la gorge comme il le souhaite. C’est une très belle scène.

Ensuite nous pouvons la voir bien utilisée lors d’un moment entre amis où elle est utilisée par son trou arrière par un des convives qui s’agite bien profondement alors que son Maitre lui tient la tête pour s’en servir pleinement par la bouche.

Puis en lui mettant la tête à l’envers au bord du canapé, son Maitre l’utilise à fond de gorge en lui pinçant le nez pour prévenir le réflexe de rejet de la gorge, réflexe qui disparait à l’usage au fil du temps.

Nous avons là une magnifique esclave mature particulièrement bien dressée. Beau modèle pour les Maitres et les esclaves qui ont témoigner ici de leur enthousiasme à l’égard de ce dressage. C’est suite à V/vos remarques que J’ai pu trouver ces films et V/vous les faire partager. N’hésitez pas à laisser V/vos commentaires et V/vos remarques comme a faire partager ce blog à celles et Ceux qui vous entourent…

Il est bon de rappeler que ce blog comme esclaves.org existent pour N/nous permettre de partager N/nos avis sur le dressage des esclaves par l’exemple de couples Maitre/esclaves qui ont choisi ce mode de vie.

Il est bon de rappeler qu’il sagit d’un choix et quiconque ferait une généralité de ces pratiques et mode de vie envers les personnes non consentantes s’expose à des poursuites de l’ordre du droit pénal (et c’est tant meiux !).

C’est aussi parce que N/nous vivons dans un état de droit que N/nous avons la liberté de vivre comme N/nous l’avons choisi de façon PLEINEMENT consentie.

Les choses vont sans dire mais cela va mieux en le disant 😉

www.vivresm.com

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here