Bonjour à T/tous !

Le dressage quotidien de Maître est toujours plus ou moins semblable : martinet, gorge profonde tenue par les cheveux, coups de poings, fouet de temps en temps. C’est lors de séances ou d’événements que Maître teste des nouveautés.

Récemment N/nous sommes allés chez Phil Boxis et Maître a décidé de m’affranchir d’une de mes peurs. Si vous me connaissez, vous savez que j’ai une peur inexplicable de la bougie et que chaque fois que Maître en utilise c’est une épreuve. Cependant quand j’avais fais la liste de « 32 choses kinky que j’aimerai essayer », j’avais noté 2 trucs sur la bougie. En avoir en étant totalement écartelée et en avoir sur le visage.


C’est donc naturellement qu’après que Phil m’ait très bien attachée, toute écartelée, après plusieurs orgasmes et une série de coup de poings, que Maître a allumé une bougie rose. Merci encore à Micka et ilona pour les bougies roses qui étaient un cadeau d’anniversaire.


Maître a commencé à faire couler de la bougie sur mon torse, je tentais quand bien que mal de garder mon calme, puis Il en a versé sur mon visage. C’était impressionnant mais moins douloureux que ce que je pensais. Puis, Maître m’a ordonné de tirer la langue. j’avais peur, je trouvais que c’était trop mais j’ai tiré la langue et Maître m’a versé plein de cire de bougies dessus. C’était vraiment le plus dur. Puis, pour la première fois, j’en ai eu sur le sexe. C’était une séance éprouvante… J’ai constaté qu’allongée sur le dos, la cire sur la langue a tendance à couler vers le fond de la gorge, j’ai pu le dire pour qu’Il me bascule sur le coté. Il peut me martyriser comme Il veut mais pas me faire mourir bêtement, j’ai encore besoin de lui obéir et de le servir le plus longtemps possible.

Le week end dernier, Maître et moi étions dans une soirée organisée par Grand Méchant Loup et Maître s’est amusé à me mettre des pinces à linges partout sur le corps. je savais qu’Il les enlèverai au martinet. Et là, même situation, Maître me demande de tirer la langue. j’obéis. Au moment de les enlever j’ai eu peur, plusieurs mouvements de réflexe, puis j’ai fermé les yeux (pour ne pas voir donc ne pas bouger), j’ai tenu ma position et Maître me l’a enlevé au martinet du premier coup.

Merci Maître de me dresser. Merci Maître de me surprendre encore après 6 ans et demie.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here