Je profite d’une question d’esclave folia sur facebook au sujet de ce film remarquable sorti en Belgique en 2009 et en France en 2010.

J’avais à l’époque écrit un post à ce sujet en 2010 puis republié et 2013 (suite à un autre post d’Andy Candy -où-es-tu ?) que vous pouvez donc lire ici

SM Rechter1

Il se trouve que depuis ces temps difficiles où le film (en flamand sous titré) n’était disponible que téléchargement (et pas facile à trouver), un distributeur français en sortie une version que l’on trouve partout sous un titre plutôt racoleur « Domination » avec une image qui l’est tout autant. Est ce un bien est ce un mal peu importe, le film mérite d’être vu par tous les amateurs de BDSM et de relations D/s.

Bref, la question de la talentueuse et espiègle folia (oui, Je prépare une page pour chaque auteur et le site n’en finit pas d’évoluer) est légitime et N/nous préoccupe T/tous.

Que sont devenus les vrais personnages du film puisqu’il s’agit d’une histoire vraie ?


SM rechter d’Erik Lamens par asblCinergie

Prenez 6 minutes pour regarder cette interview du réalisateur Erik Lamens et V/vous en saurez plus.

Enfin, si V/vous êtes vraiment curieux comme Moi, Je ne peux que V/vous inviter à lire l’interview dans son intégralité sur le site du producteur.

Je V/vous rassure si V/vous n’avez pas le temps, l’histoire c’est bien terminée. Ouf.

 

1 COMMENTAIRE

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here