Vivre une relation Maitre esclave consentante n’est pas à la portée de tout le monde. J’ai plutôt tendance à penser que les esclaves sont rares, bien plus rares que celles et ceux qui en rêvent. Je pense la même chose pour les Maitres aptes à développer le savoir-faire d’un vrai propriétaire.

Afin de mettre les choses à plat, parlons clairement.

Être asservie totalement, vivre à chaque instant en se sachant être la propriété d’un Maitre n’est probablement pas pour vous si :

1 – si vous êtes incapable de servir physiquement pour faire un travail tel que faire le jardin, laver la voiture, produire des objets pour les vendre et chaque jours vous réjouir de voir votre Propriétaire prendre tous vos revenus et en disposer comme bon lui semble.

2 – si vous pensez que vous êtes trop ceci ou cela pour être tondue la boule à zéro ou pour diner à quatre pattes dans une gamelle sans les mains ou dormir au pied du lit de votre propriétaire.

3 – si vous dites des choses du genre : je suis comme je suis et je ne changerais jamais le cœur de ce qui je suis pour personne

4 – si vous êtes incapable d’accepter d’être corrigée ou punie, si vous êtes trop têtue pour accepter avoir tort même si vous pensez avoir raison

5 – si vous n’êtes pas capable de respecter en permanence une série de règles imposées par le Maitre

6 – si vous agissez maladroitement constamment pour attirer l’attention

7 – si vous avez des limites du genre « non je ne me branlerais pas sur la table devant tous les invités »

8 – si vous pensez que vos orgasmes vous sont dus en échange de votre obéissance

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour !
    C’est dommage que ce soit si réducteur ! C’est votre façon de voir les choses mais ça peut différer en fonction des dominants/des dominantes.
    Chaque relation est différente et les exigences de chacun varient ! Tous les Maîtres/Maîtresses n’ont pas forcément envie d’avoir leur esclave tondu(e) !
    Là ça donne l’impression que vous voulez imposer votre vision aux autres et que seule la vôtre est bien… C’est vraiment dommage et des personnes mal intentionnées peuvent profiter de personnes plus fragiles…

    • Bonjour merci de votre commentaire. Si vous avez parcouru ce site ou vu quelques unes de nos vidéos vous comprendrez que imposer ma vision n’est pas ma vocation. Vios remarques sont pertinentes. Merci de l’avoir noté. Et pour tous : prudence et patience.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × quatre =