Voilà ma mission accomplie, 800 roses fabriquées avec mes petites mains pour cette œuvre mystérieuse de land art mais qui ont su aussi inspirer SENSEÏ pour quelques photos…

L’esclavage revient donc sur le devant de la scène de mes journées. Pourtant moins énergique avec mon ventre de 7ème mois, je me remet à ma place plus profondément…

je ne vais pas vous (re)servir mes corvées qui ma foi ne changent pas trop du quotidien…

Sachez que le D/s revient lui aussi… SENSEÏ prend le temps de s’occuper de moi plus régulièrement…

Pendant le premier trimestre, j’ai été pas mal malade. SENSEÏ m’utilisait mais ne me martyrisait pas ou peu parce que je n’étais pas en état.

Au cours du deuxième trimestre, N/nous étions si occupés par le travail que N/nous n’avions que peu le loisirs d’être pleinement N/nous même…

Et voilà que le troisième trimestre commence avec plus de temps… Va-t-il être cinglé de coups?

Pour son noël, SENSEÏ désire une canne anglaise, droite et souple. Impossible de trouver ça par chez nous, alors qu’il y a 2 supermarchés du sexe… Le SM reste mal vu même dans ce genre de lieu??? ça m’impressionnera toujours !
Son cadeau viendra donc par la poste de chez Serious Matter… avec un peu de retard je pense… (mais j’en ai d’autre en réserve des cadeaux…)

SENSEÏ aime la canne, je ne sais pas trop pourquoi…

moi je la préfère à d’autres outils… elle pique moins, m’électrise moins… ce doit être son côté coup à plat… je crois que j’aime quand la surface touchée est plus grande…

SENSEÏ aime les zébrures sur mes fesses…

moi j’aime les traces de Son passage…

Le fait d’être enceinte me met dans un position intérieure étrange. je sers mon Maître et en même temps, je pense à l’enfant qui bouge en moi… Mais étrangement, c’est lui qui sait se faire « oublier » pendant ces moments d’adultes.

C’est fou comme il peut bouger et là être « silencieux », se faire discret pour N/nous laisser la place de N/nous ébattre, surtout laisser la place dans ma tête…

Alors, je sais que certains vont demander « comment peux tu lui faire ressentir ça? »

Il ne sent pas dans son corps ce que mon corps sent. je pense qu’il ressent mes émotions mais ce ne sont pas ses émotions. Et je lui ai bien expliqué et dit le pourquoi N/nous faisions ça. je communique beaucoup avec mon bébé… je ne pense pas que ça va le traumatiser…

A la mort de mon beau frère, il bougeait peu et je lui ai expliqué pourquoi j’étais/je suis triste que c’est la vie mais que ça n’a rien a voir avec lui… Pour les moments D/s, c’est pareil…

Bon me voilà encore en train de parler de bébé… à croire qu’il n’y a que ça dans ma vie…

Surtout que le sujet est délicat et que j’ai peur de mal m’exprimer… La société fait des parents des gens assexués alors que sans sexualité ils ne seraient pas parents… Il y a un temps pour être parents et un temps pour être 2 êtres sexués…

Pendant la grossesse, il n’y a pas de raison que le sexe soit banni… et quand j’entends la sage femme dire en cours de préparation à l’accouchement : « vous savez que vous pouvez avoir des relations sexuelles sans risque pour l’enfant? » … je me dis que certains croient encore que c’est mal… ARGH!

Bref les mentalités ont encore beaucoup à évoluer…

Aller j’arrête avec la politique et la morale…

je voudrai finir en disant simplement MERCI à Pestange pour son très joli hommage sur son blog… Essence et certitude absolue de savoir qui nous sommes… filles d’un si bon cru qui partagent pas delà les friches numériques, la vie, l’Amour et le bonheur d’être soi…

Pour finir donc une petite devinette : qu’est ce qui nous lie, Pestange et moi, autre que nos positions auprès de nos Maîtres respectifs..? Quel est donc ce cru???

V/vous avez une semaine…
c!

Photos perso : mes roses et moi, et mes fesses roses.

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et je ne vous aie jamais envoyé de message.
    Aujourd’hui l’envie est trop forte de le faire. Le plaisir de vous encourager à continuer et de vous dire que vous êtes déjà une femme amoureuse, une amante merveilleuse et une future Maman douce et attentionnée.
    Merci de nous faire partager avec tellement de délicatesse et de mots justes vos émotions.

  2. Eh oui, on entend beaucoup d’âneries sur la vie sexuelle pendant la grossesse ! Bien sûr, il est important de tenir compte de cet état pendant vos jeux, mais le savant dosage que SENSEÏ vous impose ne vous fait courir aucun risque.

    Je connais évidemment la réponse à votre devinette, car Pestange ne peut avoir aucun secret pour moi (n’est-ce pas le privilège du Maître de tout savoir sur son esclave ?). Mais je ne la dévoilerai pas, je tiens à maintenir le suspense pour vos lecteurs. Je me déclare donc hors-concours… rire

    Très belle fin d’année à vous deux

  3. Bonjour C!,
    Quelques propositions pour votre devinette :
    * Vous êtes nées le même jour (astre et sm, pourquoi pas ?)
    * Vous êtes nées dans la même maternité ( un virus sm ?)
    * Vous avez été à l’école ensemble ?
    * Vous avez eu la même lecture révélatrice ?
    Ensuite je sèche…
    Mais je crains que la réponse ne soit enfouie dans un passé que seuls les intimes peuvent connaître.
    Si jamais je gagnais, je me contenterai d’un kouing aman fait maison 🙂
    Cordialement, mais curieux de la réponse,
    Louis

  4. Juste un petit détour pour te souhaiter une très belle année, chère c! Mais, nous le savons, elle sera bonne puisque ce sera l’année d’un grand événement.

    Mes respects à ton Maître
    Tendres bises complices pour toi
    Pestange

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here