> Vous êtes attirés par une relation de Domination – soumission avec un ou une partenaire consentant(e)
> Vous souhaitez engager une relation de Domination – soumission avec une personne de votre entourage.
> Vous envisagez de trouver le ou la partenaire d’une relation de Domination – soumission.
> Vous rêvez de transformer votre relation en une relation de Domination – soumission
> Vous êtes engagés dans une relation de Domination – soumission

« Dresser un ou une esclave consentante » est le livre qui vous concerne.

Ce livre guide vous donne les clefs qui permettent d’aborder sereinement les différents aspects de la relation au quotidien.
Aucun Maitre, aucune Maitresse, aucune soumise, aucun soumis, aucun esclave ne s’engage librement dans une relation de Domination – soumission sans imaginer qu’elle sera la voie de l’épanouissement, de la liberté d’être soi même et d’un authentique plaisir de vivre chacun à sa place.
Cependant, comme pour toute relation humaine, les erreurs, les maladresses, les approximations, fantasmes, projections, préjugés ou ignorance de soi et de l’autre représentent leur lot d’obstacles et de difficultés qu’il est souvent difficile de traverser.
Ce livre a pour but de vous faire gagner du temps, de l’énergie et de vous permettre de bâtir ou de reconstruire votre relation sur les bases saine d’une relation exigeante, disciplinée et dynamique.

Ce livre n’a aucun équivalent en français.

Il est le fruit de l’expérience de plus de quinze ans de l’auteur, au contact des couples en relation de Domination – soumission, en France comme dans les pays anglo-saxons.
ErosPower, auteur – réalisateur, avec ses compétences en psychologie relationnelle, issues de vingt ans de travaux en psychothérapie dans de multiples directions, a su réunir dans ce premier ouvrage un vaste panorama des enjeux de ce type de relations à la portée de tous les adultes consentants.
Il vit lui même, avec son esclave clochette, une magnifique relation depuis plus de huit ans. Il est en contact permanent avec des Maitres – Maitresses – soumises – soumis ou esclave. Ses conseils sont toujours recherchés, il est fréquent que, sous forme de consultations, de stage ou de séjours, certains ou certaines s’appuient sur son savoir et son expérience afin de transformer leurs difficultés en épanouissement.
Des conférences sont en préparation pour la sortie du prochain livre.
Ce livre a été écrit afin de permettre au plus grand nombre de couples et de personnes sincères et honnêtes vis à vis d’elle même d’aborder librement et clairement les réalités concrètes des relations de Domination – soumission entre adultes consentants.
Ce livre dont la version papier compte de plus de 280 pages représente un peu plus de 54 000 mots présentés en 29 chapitres :
1 >La question n’est pas : pourquoi ?
2 >La découverte de soi  
3 >Le choix d’être esclave consentant(e)
4 >Maitres / esclaves h/f – Maitresse / esclaves h/f
5 >Jeu ou mode de vie ?
6 >Le consentement
7 >La responsabilité du Maitre
8 >L’épanouissement – accomplissement de l’esclave
9 >L’humain, être créateur
10 >N/nous ne sommes pas exempts de réalité – ni d’émotions
11 >Modes de dressage
12 >Les besoins de l’esclave
13 >L’estime de soi
14 >Le noviciat
15 >Jeune Maitre Jeune Maitresse
16 >Transformer les émotions
17 >Erreurs, fautes, maladresses et punitions
18 >Les limites
19 >Rompre la relation Maitre/esclave
20 >24/7 – La permanence – La durée
21 >La visibilité de l’esclavage
22 >Le bondage, un acte de Domination
23 >La récitation
24 >Dresser plusieur(e)s esclaves
25 >Stages de dressage
26 >Être à l’écoute de son inspiration
27 >Maitre ou Maitresse sans esclave / esclave sans Maitre ou Maitresse
28 >Finalement, en guise de conclusion
29 >Post-face

Vous souhaitez améliorer votre savoir faire et votre savoir être en matière de Domination ou de soumission entre adultes consentants : ce livre est pour vous.

complimentsEP1

 

Vous cherchez la meilleure base de conversations et de réflexions avec votre futur(e) partenaire d’une relation de Domination  soumission : ce livre est fait pour vous.

 

 

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    J’ai découvert V/vos sites respectifs Monsieur ainsi que celui de Votre soumise clochette depuis peu et qui m’apporte beaucoup sur les relations Maître/soumise. N/nous venons N/nous même de débuter cette relation à ma demande qui je pense était en moi depuis que nous nous sommes rencontrés il y a 27 ans nous avons 45 ans. Je vais me procurer votre livre car je pense avoir trouver des personnes sérieuses avec beaucoup de bon sens. Si nous avions des questions (et c’est sur)sur notre relation pourrions nous vous contacter tous les deux afin d’en discuter avec discrétion des yeux sur le site. Dans l’attente de vous lire permettez moi de vous féliciter pour ce que vous faites et faire prendre conscience de mieux se connaître soi même et ne plus se cacher. Merci à vous deux
    Cordialement
    Sarah-Lee

    • Bonjour sarah-lee,
      merci beaucoup de votre message qui N/nous plait beaucoup. Oui V/vous pouvez poser V/vos questions ici. Si N/nous pouvons y répondre, ou tout du moins faire partager N/notre avis ou expérience, ce sera un plaisir. Portez V/vous bien et prenez soin de V/vous.
      EP

  2. Bonjour à V/vous,
    En relation D/S avec mon Maître depuis déjà 10 ans, N/nous sommes prêts à passer à un autre stade de celle-ci en devenant Maître/esclave. N/nous avons découvert votre livre et il N/nous donne des clefs importantes pour ce changement de vie. Je voulais vous en remercier avec l’autorisation de mon Maître.
    Thysminia de Déphysios

    • Bonjour, merci à V/vous deux de ces remerciements qui correspondent exactement à Ma principale motivation d’auteur de « Dresser un ou une esclave consentante ». J’aime beaucoup V/votre site La Part de l’Ombre depuis longtemps. Merci beaucoup. Longue vie à V/votre harmonie.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here