Les 10 derniers mois ont été signe de gros changements dans ma vie. En effet, j’ai eu le diplôme professionnel que je souhaitais grâce à la tenue et à la rigueur que m’imposait Eros Power et je L’en remercie du plus profond de moi. Aussi, ça a été signe de déménagement. En effet, pour mes études, je m’étais installé dans un coin très sympa mais éloigné de ma famille et de mes amis donc partir en Pays de la Loire fût pour moi un gros changement qui m’a beaucoup plu. De nature très curieuse, j’aime voyager et je me suis dit que quoi qu’il en advienne, ce serait une expérience positive. Il ne faut pas oublier que partir à plusieurs centaines de kilomètres, c’est aussi prendre en compte que je suis novice et qu’IL peut arrêter la relation quand IL le souhaite, tout comme moi. Enfin, le dernier gros changement a été celui de l’obtention d’un contrat à durée indéterminée dans un établissement qui me plaît dans une ambiance de travail très correcte.

Actuellement, ma vie est rythmée de beaucoup plus de travail que de présence aux pieds de mon Maître mais grâce aux règles qu’IL m’impose, je sais à chaque instant que je suis Sienne et je gagne énormément en satisfaction et en estime de moi.

Eros Power-2229

Aujourd’hui, si je devais dire comment je me vois en une phrase je dirais simplement que je me vois comme j’aurais toujours voulu être et que je suis une esclave heureuse et comblée. Évidemment, ce n’est pas simple tous les jours.

Le dressage d’une novice n’est pas simple et je dois continuellement lâcher prise sur des croyances et sur les libertés qu’Il ne m’accorde plus. ma liberté est Sa liberté de me contrôler.

Chaque jour, je prends conscience de différentes choses, je me sonde en moi-même et fais un travail en profondeur. Quand je me sens blessée, rejetée ou autre, dans la vie de tous les jours comme dans ma vie d’esclave, je sonde en moi même. Quand ai-je ressenti ce sentiment-là ? À quoi cela me renvoie-t-il ? Depuis quelques jours, je fais un travail et un cheminement qui me bloque depuis déjà 10 ans. Ce travail se fait dans la paix avec un soutien incroyable et j’en suis pleine de gratitude.

Évidemment, je suis consciente de ne pas être parfaite et je fais continuellement des efforts. Non, je ne cherche pas à changer, tout comme SENSEÏ ne cherche pas à me changer. Seulement prendre conscience de choses déplaisantes et me permettre de les transformer et d’évoluer dans le calme et la paix. Finalement, Il ne m’apprend pas à être esclave (je le suis par nature), Il m’apprend simplement à être libre d’agir, asservie, dans la reconnaissance profonde de ce que je suis.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here