Je viens d’avoir une conversation messenger sur facebook (ce qui M’arrive très rarement) Mais J’avais déjà discuté avec ce garçon et son honnêteté M’avait touchée. Donc ce matin J’ai accepté de parler avec lui.

Voici la conversation :

  • Bonjour a vous monsieur comment aller vous ces dernier temps ? Je revien vers vous car trouver une dominatrice ou un dominant qui recherche un esclave cela et dur et boucoup de fak avais vous des connaissance qui recherche monsieur eros power ?

Vous avez accepté la demande de Tony.

– Bonjour Tony, oh Je comprends bien que ce n’est pas facile. Je pense qu’il peut être bon de rencontrer des gens d’une manière générale. Les esclaves, Maitres ou Maitresses ne tombent pas du ciel. Tous ces gens ont une vie et même quelques fois ne savent pas encore le plaisir qu’ils pourraient découvrir dans la Domination ou la soumission. Il est bien question de relation humaine avant toute chose et avant même de toucher autant à l’intime de soi.
Cela nécessite de rencontrer des tas de gens, oui, c’est vrai dés fois les circonstances ne sont pas facile (trop de boulot, trop de souci, trop d’émotions) mais il faut se faire un peu violence pour aller à la rencontre des autres sans attentes.
Plus tu attends moins tu reçois. OK. Mais c’est l’inverse qui encore plus vrai
Moins tu attends : plus tu reçois.
C’est ce que Je dis dans Mon livre comment trouver une soumise.

Les gens que je rencontre se dise a la recherche dun esclave no droit no limite no taboo et arriver les ces seullement pour une sodo et il laisse tomber … pourtant ces des personne qui vont dans les munch 😞

Aujourd’hui, et aussi grace à 50 nuances de gris, il est facile de parler de bdsm sur le ton de la blague et de voir comment la personne réagit. Il faut défendre le fait que c’est de la relation humaine et pas de la consommation (une tite sodo et au revoir).

Voilat met moi esclave je tombe que sur des personne comme cela qui veule consomer et il me font un discourt et jy croie et je me fait avoirr 😞

Je vais peut être trouver Ma deuxième esclave. Si tu pouvais imaginer le nombre de mail (elle est à l’autre bout de la France) que l’on s’envoient sans un mot sur le bdsm, tu serais surpris Je pense. elle parle beaucoup avec la Mienne et là aussi c’est uniquement de la relation amicale et rien de bdsm
Arrête de faire avoir et prends tes distance avec ton besoin d’être dominé ou de servir (oui, Je sais, c’est dur) et met en avant ton plaisir d’échanger sur tout un tas d’autres sujets. Cela aura l’avantage de souler ceux qui veulent que ton petit cul et d’intéresser ceux qui voudront mieux te connaitre, tu ne penses pas ?

Oui ces vrais monsieur

En munch ou en apéro (il y en a un le 22 à Nantes) défend ton besoin mais montre bien que tu es conscient que c’est de la relation humaine qui t’intéresse avant tout. tu es à la recherche de personnes avec qui tu auras de vraies affinités dans la vie. Partage simplement ce que tu aimes, comment tu vois la vie, ce que tu apprécies, témoignes de toi, donnes de toi sans attendre, et tu trouveras de belles personnes. Peut être pas forcément une Maitresse tout de suite, mais de belles personnes qui apprécieront parler avec toi simplement et fil en aiguille… tu peux faire confiance en la vie, c’est comme ça qu’elle fonctionne. Si tu as peur, observes toi. tu n’est pas plus bête ni moins beau qu’un autre, prends soin de tes qualités, sois conscient de tes défauts, travaille dessus comme tout le monde (Moi y compris ah ah) mais ne te dévalorise jamais. tu es vivant, tu es unique, prends en conscience avec simplicité et va chercher chez les autres ce qui les rends uniques et qui te plait : c’est le meilleur moyen de se trouver des affinités les uns et les autres.

👍1
Vos parole me font plaisir monsieur sa change des personne que je peut rencontrer 😞

Je t’écris beaucoup parce que tu M’as l’air sincère et J’apprécie beaucoup. En même temps Je te cache pas que Je dois écrire un post aujourd’hui pour Mon site et que Je vais Me servir de cette conversation. De fait Je te remercie chaleureusement de l’avoir déclenchée. Ce que Je te dis est valable pour un grand nombre de gens c’est pour ça que Je vais la partager.
Elargis ton cercle de rencontre. Le danger des munchs et des soirées c’est qu’il y a beaucoup de consommateurs. On peut pas leur en vouloir, toute la société est comme ça. Mais il suffit de se positionner différemment pour ne plus les voir.

Daccord monsieur 🙂 au moin jaurais servie a quelque choses rire, et oui je suis sincere !

Ah ah LOL. C’est une belle façon de voir les choses, Je t’en remercie beaucoup. A part le au moins… Ne te dévalorise pas. Si tu te dévalorise tu es dans une mauvaise appréciation de toi même et cela, personne n’aime ça. tu comprends ?
Fais une liste de tes qualités et de tes défauts sur deux colonnes et forces tio à équilibrer les deux en quantité si tu trouves plus de defauts que de qualités (ce qui n’est pas juste)

Oui je comprend monsieur bien monsieur en tout les cas je vous remercie de se dialogue ! Car pas boucoup son comme vous vous avais des grande qualiter vous vous ete un grand homme une personne geniale monsieur eros powerr

Si tu n’es pas inspiré tu peux même te servir des qualités reconnues de ton signe astrologique (zodiac et chinois) pour trouver celles qui te correspondent. C’est une bonne base de réflexion et c’est toujours amusant. C’est important de s’amuser avec soi sur ces sujets là.
Voilà, attention, les flatteries peuvent se payer cher dans Mon monde LOL

Comment ca monsieur souritr
Sourire

Je plaisante 😉

Ah daccord sourire

Si Mon esclave Me flatte (ce qu’elle ne fait jamais) elle est punie 🙂

Ah d’accord monsieur je ne savais pas sourire

Et comme Je n’aime pas la punir et qu’elle déteste ça, elle respecte la règle, évidemment.
Bref. C’était juste une blague.

Normal monsieur, jespere vous rencontrer un jour monsieur ! Ces sincere met penser en vers vous

Je te souhaite une bonne journée. Prends soin de toi et rencontre les gens sans attentes, juste pour le plaisir de les rencontrer.

Daccord monsieur egallement une bonne jounee a vous et jespere vous voire prochainement
Au revoir monsieur erospower

Fin de la conversation.

Une ultime remarque : son orthographe déplorable en direct n’est pas du tout un critère de jugement de sa personne. J’espère que c’est clair pour tout le monde. D’autant que la Mienne n’a rien de parfaite – sourires.

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Maître ErosPower,

    Un très bel échange. Je Vous remercie pour le partage et pour le temps que Vous consacrez à cette personne qui a besoin de ce genre de parole, comme tant d’autres.
    La relation humaine est la clé et je sais que cette personne trouvera le/la dominant(e) qui lui convient. Car sa grandeur d’âme se voit à travers ses mots (et d’esclave à esclave, vous que je ne connais pas, soyez certain d’une chose : aimez-vous inconditionnellement, soyez fier de vous, respectez et faites respecter vos valeurs d’une façon intransigeante. Et vous serez alors prêt à rencontrer le Maître ou la Maîtresse qui vous dressera pour Son plus grand plaisir et le vôtre. Les fantasmeurs sont nombreux, mais les personnes sincères et vraies également 😉 Gardez courage, la tête haute et le sourire aux lèvres et vous aurez le bonheur de vivre avec courage la tête courbée devant votre Dominant, avec toujours le sourire aux lèvres !)

    Maître Eros Power, je Vous présentes mes humbles respects,
    Amazone

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − 5 =