Il y a quelques chose de nouveau dans ma vie… je suis en formation depuis 1 semaine 1/2…

 

etudiante

 

Et oui, je suis retournée sur les bancs de l’école, du lycée plus exactement pour une formation professionnelle. je me réoriente pour diverses raisons et avec l’accord de mon Maître Eros Power je vais donc passer un concours pour lequel je me prépare.

je suis passée de l’état d’esclave domestique, présente à la maison, comme « mère au foyer » selon les étiquettes de la société, à étudiante avec des horaires, des classeurs et des feuilles à petits carreaux.

Et le rythme est très contraignant… je me lève à 6h20, je quitte la maison à 7h45 pour y revenir à 17h… avec 2h de trajet aller-retour…

C’est dur, très dur pour le corps et pour l’esprit…

Physiquement, je m’en sors pas trop mal tant que je fais attention à me coucher tôt, sinon le lendemain après midi devient compliqué et surtout, la route devient alors dangereuse… je vois aussi mon corps s’affiner un peu… ça me fait du bien… je grignote pas et puis je pense que je demande plus en énergie à mon corps aussi… du coup je déstocke mes graisses… et ça me va très bien…

Psychiquement, c’est beaucoup plus compliqué. Être séparer de mon Maître autant dans la journée et 5 jours par semaine, c’est dur. Et même si N/nous N/nous appelons 3 fois par jours, c’est parfois déprimant. je fais beaucoup d’efforts pour ne pas me laisser envahir par mon égo, mes tendances à voir tout en noir, ma mauvaise humeur qui en découle, etc.

 

Par contre, cette distance imposée me rend à la fois plus câline et plus en demande de séance.

SENSEÏ est très attentif à moi et je le ressens encore plus… c’est très bon et doux de constater SA présence, d’entendre SES mots réconfortants, SES encouragements, etc. Merci SENSEÏ de tout ça !

SENSEÏ me dresse aussi différemment, je ne dirai pas plus, mais à d’autres moments de la journée, avec des configurations différentes.

C’est vrai que je suis beaucoup plus en demande… je pense que j’ai besoin de me sentir à ma place et aussi besoin d’être là pour LUI, même si ce n’est pas forcément au moment où IL en a envie, je reste à SA disposition quand même…

Du coup, j’ai de belles marques sur les fesses ravivées tous les 2-4 jours… Et ça me plait autant qu’à LUI… passer la journée assise sur des fesses endolories par LUI est un pur bonheur…

 

Le changement a aussi une influence sur mon emploi du temps global, de femme, de mère, d’esclave… j’ai moins de temps à la maison, moins de temps pour écrire ici… SENSEÏ sait tout de même pour moi où utiliser mon temps pour ce qui est vraiment important…

Le changement à aussi du bon, je suis beaucoup plus soignée avec moi même. je prend plus soin de moi et surtout le maquillage est redevenu journalier, ce qui n’était pas le cas depuis ma maternité, même si je ne me laissais pas non plus complètement aller… Tous les jours, SENSEÏ voit SA belle esclave partir… et ça LUI plait de me voir si belle, en route vers son choix de me voir obtenir mon diplôme…

 

Ce post est très blog/vie du coup mais il m’était important de partager cela avec V/vous qui me suivez depuis parfois longtemps…

Belle semaine

kisses

c!

Crédit Photo : Dmitri MIkitenko via Fotolia

PARTAGER
Article Précédenti don’t…
Article SuivantMes problèmes d’insécurité et moi…
esclaveclochette

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Esclave 959-672-577

    Je tenais simplement à vous féliciter et à vous souhaiter Bonne chance pour votre formation professionnelle.
    Bon courage
    Bon week-end
    Sarah-Lee

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here