Bonjour à T/tous et à T/toutes !

oui cela fait un bon moment que Je n’ai pas publié alors que Je retiens deux posts d’esclave lina (dans les jours à venir promis), Dame de C pour des raisons familiales ne peut pas écrire en ce moment alors le mois de septembre est un peu sec ici.

Ce n’est pas le cas ailleurs puisque de nombreuses choses se mettent en place que J’aurais l’occasion de présenter très bientôt.

Enfin, Je suis très investi dans la double écriture des 2 tomes à sortir : réécriture du premier, même nombre de pages, mais le double de mots (oui, ce sera écrit plus petit 😉 et le tome 2 « Entretenir un ou une esclave consentante ». La matière est dense et elle se déploie avec clarté et simplicité (c’est l’aspect pratique de la relation sur la durée).

Je rêvais de publier le premier ces jours-ci, mais le travail est considérable et Je suis très exigeant.

Bref, Je pourrais parler beaucoup du bonheur que Je vis avec esclave lina, jolie jeune femme épanouie dans sa nature d’esclave. elle en parle mieux que Moi. Ses talents remarquables (intelligence émotionnelle, humour, beauté, force intérieure, sensualité…) Me font Moi aussi progresser dans N/notre lien Maitre esclave.

N/nous sommes sur Fetlife qui est de loin le meilleur réseau social pour N/notre monde bdsm et c’est avec plaisir que Je constate que www.fetlife.com a désormais une interface en français.

C’est là ( www.fetlife.com/erospower ) que J’ai reçu il y a peu un message des plus plaisants.

J’aime bien recevoir des compliments. Tout le monde aime recevoir des compliments. Oui J’en fais à Mon esclave aussi. 🙂

Cela dit Je n’ai pas à publier ici ou ailleurs les compliments que je reçois encore pour avoir écrit « dresser un ou une esclave consentante ».

Celui-ci, que J’ai reçu de la part d’un couple Mr & Mrs Angalis, est intéressant pour son point de vue critique qui ouvre bien la suite : ce sur quoi Je travaille en ce moment.

————————————-

« J’ai trouvé toute la philosophie de « Dresser un ou une esclave consentante » très intéressante, je vois bien les racines orientales de cette dernière. Je pense m’y replonger très bientôt, mes recherches avançant. Je n’ai rien à redire sur la bienveillance et la tranquillité qui émane de votre ouvrage. J’apprécie beaucoup la lucidité face au mental que vous avez, c’est vraiment agréable.

De mémoire, vous abordez le rasage de la tête ce qui est une pratique assez extrême puisqu’elle touche très profondément l’image qu’on a de la féminité, elle remet profondément en question nos croyances.
En ouvrant votre livre au hasard, je tombe sur l’humiliation et l’utilisation des fluides corporels, encore quelque chose de compliqué pour certains, dont moi.

Vous parlez avec brio des constructions mentales à l’oeuvre dans ce type de relation, mais c’est difficile pour un apprenti de lier ça à des pratiques de notre dimension atomique.
Votre livre se veut être un « guide pratique, réflexion et conseils »
En tant qu’aspirant propriétaire et dresseur, j’aurais beaucoup apprécié avoir plus d’exemples de pratiques plus simples à mettre en place. En toute franchise j’ai presque senti qu’il manquait une partie entière à ce livre pour qu’il puisse être considéré comme un « guide de référence ».

C’est un bon livre, la partie mentale, celle qui traite de l’essence de la relation est infiniment plus importante que d’éventuelles idées de conditionnement. Néanmoins je suis persuadé que vous avez tout un savoir à nous transmettre.

Bonne journée »

Oui, J’avoue, Je suis parfaitement d’accord avec Lui. Merci beaucoup.

Profitez de vous procurer l’édition 2014 qui ne durera pas autant que les contributions. Ses jours son comptés et c’est lorsqu’il disparaitra pour laisser la place au Tome 1 que V/vous pourrez le garder comme témoin de V/votre intérêt pour ce que N/nous avons choisi de vivre dans les décennies à venir – sourires.

Voilà, J’ajoute une belle image de Mon esclave (que J’ai faite chez Philippe Boxis un peu à la manière du voyeur) et Je V/vous souhaite une belle semaine (oui, promis Je reviens la semaine prochaine)

Bonne semaine à V/vous.

PARTAGER
Article PrécédentJeux dans la nature
Article Suivant3 jours
ErosPower
Auteur - Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d'être soi des relations Maitre / esclave.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here