Souvent, l’image de la pierre brute que le Maître taille et polie pour faire en faire émerger le joyaux est employé pour parler de l’esclave…

clara-et-la-penombre-556902

Oui mon Maître ErosPower a été, est et sera cet artiste qui fait de ma vie Son œuvre d’art…

Quand je repense à la personne que j’étais il y a plus de 9 ans… parfois même quand je repense à la personne que j’étais la semaine dernière, je me rend compte a quel point sans LUI, je serai perdue…

Perdue au monde, perdue en moi même, perdue à l’Amour Universel…

SENSEÏ a fait de moi la femme que je suis, la personne capable de s’ouvrir à la Beauté du monde, à la Force de vie de la Nature, à la Paix…

Parfois la médiocrité et la malhonnêteté de la société me rattrape et me fait pleurer…

IL essuie alors mes larmes, panses mon blues et me remet en marche… Comme le marionnettiste démêle ses fils…

IL est toujours là malgré mes mauvais côtés… IL ne laisse pas la dureté de la pierre LUI résister, IL cherche toujours le meilleur angle pour me faire progresser… et même si ça LUI coûte, IL est là attentif et autoritaire…

Etre artiste c’est avant tout être l’artiste de sa propre vie, la mener où bon nous semble…

j’ai choisi d’appartenir à un Autre, j’ai choisi d’être la toile vierge d’un artiste à qui j’ai remis ma vie afin qu’IL en fasse l’œuvre qu’IL souhaite…

Et c’est ce qu’IL fait jours après jours… me faisant évoluer… me colorant de violet/bleu/jaune/rouge – sourires -… me permettant de lâcher prise sur ce qu’impose la normalité…

IL a fait de moi cette fille qui dégage cette énergie de sexe, d’épanouissement profond… cette personne qui parle librement (peut être un peu trop) de tout et de rien mais surtout de choses dont les autres ont généralement peur…

Il a fait de moi cette fille qui n’a pas peur de la mort, peur de la sexualité, peur de la vie, peur de..?

SENSEÏ a fait de moi clochette, esclave consentante épanouie sous les coups et dans le service sexuel et domestique à son Maître… qui dénote, détonne, séduit et parfois révulse dans cette normalité ambiante…

je suis tellement heureuse de LUI appartenir pour la vie…

Il y a 9 ans, j’étais une toile vierge et je peux dire aujourd’hui, sans rougir, que je suis une belle toile de Maître…

 

je V/vous souhaite d’être les artistes ou les toiles de V/vos vies

kisses

c!

Crédit Photo : Couverture espagnole du roman Clara et la Pénombre de José Carlos Somoza

PARTAGER
Article PrécédentEt le féminisme dans tout ça?
Article SuivantMarques…
esclaveclochette
Je fus esclave consentante durant 10 ans. j'ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d'esclave. Je suis une fée clochette.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour clochette
    Très joli post, on ressent l’amour inconditionnel voué à V/votre Maître. La fierté qui émane de vous et celle que vous avez pour Lui d’avoir fait naître en vous la personne que vous êtes devenus. Je me compare à une statue avec pleins d’imperfections (dû à nos années de vie vanille).Mon Maître me lisse à sa façon pour en faire sortir la plus parfaite des statues à son image. Le chemin est encore long, vous lire me donne l’espoir d’y arriver. Merci à V/vous deux de N/nous permettre d’y arriver en lisant V/vos conseils. La réponse à ma question sur la jalousie m’a fait avancer. Vous aviez raison j’ai travaillé dessus, j’ai découvert des choses surprenantes sur mon passé qui concerne ce sentiment qui n’a plus lieu.
    Cordialement
    Sarah-Lee soumise de Maître E novices

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here