Bonjour à tous !

Le jeudi 26 mai, Maître et moi étions dans la boutique Métamorph’Ose/Phyléa pour la dédicace de Son dernier ouvrage : Le répertoire des évidences D/s.

Métamorph’Ose est une boutique située 49 rue Quincampoix à Paris, soit juste à côté de Châtelet en face du Centre Beaubourg. Depuis le 2 mai, la boutique Phyléa y est Métamorph’Osée pour nous offrir davantage de choix. C’est donc avec plaisir que je suis rentrée dans cette boutique que je connais si bien pour y découvrir des merveilles en plus grandes quantités. 
Question accueil, rien n’a changé, nous sommes accueillis avec le sourire et une convivialité sans équivalent ! Toujours à l’écoute pour que vous soyez satisfait, Martine et Jean Pierre vous font partager leur expérience et leurs conseils dans un choix d’une qualité incroyable.

13329733_1540577882917640_1883400562_nAprès avoir discuté avec eux, SENSEÏ et moi avons commencé à N/nous installer dans le coin qui N/nous était réservé. Martine et Jean Pierre avaient réservé un espace très cosy pour permettre de faire de cette dédicace un lieu chaleureux et intimiste à l’image de leur boutique. Très vite, les personnes sont arrivées ! Il y a eu des amis, des personnes qui suivent la page Facebook, d’autres qui suivent le site ainsi que des personnes ayant apprécié les premiers ouvrages qu’Il a écrits.

Peu à peu, les personnes arrivaient sans que personne ne parte ! C’est vraiment quelque chose que j’ai apprécié, les personnes venaient davantage pour discuter, échanger et partager que pour la dédicace. L’après-midi a donc été très enrichissante et intéressante ! j’ai aimé y faire votre connaissance et discuter avec vous tous.

La dédicace était prévue jusque 19 heures, mais N/nous ne sommes finalement partis qu’a 19h30 de la boutique… pour continuer à discuter avec une esclave venue pour la dédicace ! N/nous n’avons pas vu le temps passer. Pour moi, ces instants valent de l’or même si j’étais déstabilisée et gênée au premier instant de me rendre compte que l’on me connaissait par mon blog alors que je ne connais pas la personne en face.

Maître a laissé quelques exemplaires en vente dans la boutique donc n’hésitez pas à vous y rendre pour vous procurer le répertoire des évidences, pour Vous ou pour offrir ! Cela vous permettra de découvrir, si ce n’est pas déjà fait, la superbe métamorphose de la boutique et de ressortir avec de jolis achats !

Crédit photo : Nathou Samuse (merci 😉

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here