Il y a peu, une soirée a été organisée pour fêter l’anniversaire de SENSEÏ et de Bethy Loup, la soumise de Grand Méchant Loup.

Pour l’occasion, N/nous avions loué un vaste Airb’nb. Maitre qui à négocié avec les gens leur a expliqué qu’il s’agissait d’une réunion de développement personnel (ce qui n’est pas si faux que ça n’est ce pas).

Il est important de bien noter que N/nous ne buvons pas d’alcool et que N/nous sommes des gens très respectueux des uns et des autres comme de N/notre environnement. N/nous étions une petite vingtaine et N/nous avons rendu le b’nb extrêmement propre en expliquant que N/nous avions passé une merveilleuse soirée, ce qui est vrai.

Grand Méchant Loup avait apporté ses 2 croix de Saint-André et son banc à fessés magnifique (tout ça fabrication maison ).

Pour commencer la soirée, Maître avait préparé une roulette anglaise… façon BDSM. Les soumis et esclaves avaient tous des numéros, correspondant au 37 de la roulette et chaque Maître(sse)s possédait 3 jetons par partie. Les Maître(sse)s pouvaient donc miser sur des numéros ou bien sur les fameux « pair/impair », « rouge/noir »…

Premier tour : le 21 sort. Bon personne n’a misé sur le 21, mais bon le impair est sorti. Mais qui est ce numéro 21 ? moi. Bon ok c’était aussi mon idée ce jeu la, tout va bien c’est amusant. je me retrouve donc avec 10 pinces à linge sur le corps.

je ne vais pas détailler chaque tour, mais bon, les numéros à moi sont quand même sortis 4 fois (bon 1 fois qui ne compte pas puisque personne n’avait misé dessus donc 3) ! 10 pinces à linge une fois, 10 pinces à linge + 10 pinces à linge + 10 coups de badines + 10 coups de badines l’autre fois et la troisième fois 10 coups de badine, 10 coups de martinet et 24 coups de martinets. Enfin il me semble. C’était assez amusant, mais bon, je suis quand même trop chanceuse aux jeux ! :p

Cela m’a beaucoup rappelé le dîner des soumises avec SENSEÏ et clochette où Dame Luperca m’avait fait tirer 2 fois la fameuse pierre blanche qui occasionnait du martinet

La soirée s’est ensuite continuée tranquillement dans une belle ambiance, bonne humeur et coups sur les fesses des soumises mépakeu. 😉 Ça N/nous plaisait à T/tous d’être là ensemble.

Dans les cadeaux que Maître a reçu dans la soirée, il y avait une règle d’un mètre d’école. Vous savez cette grande règle jaune qui sert sur les tableaux en craies ? Cela se révèle être un très bel outil BDSM ! Merci C. pour ce super cadeau ! Maître m’a fait une séance de martinet et de fouet. Ensuite, tous les soumis et esclaves ont eu le droit à de la bougie donnée ensemble par les Maître(sse)s. Puis j’ai eu du fouet, et puis, et puis…

J’aime ces soirées privées en petit comité, elles sont faites de plaisir, de jeux, de discussions et de partage. N/nous étions tous heureux d’être là, ensemble. Cela me change beaucoup de ces soirées où l’on entend tout le monde juger tout le monde sans savoir de quoi il retourne et d’ailleurs en quoi ça les concerne ?

Merci à Grand Méchant Loup, Bethy, Maître Paul et Son esclave Alcyone, Maîtresse Shadow et Son soumis ainsi que tous ces couples que j’apprécie, mais qui utilisent leurs vraies identités sans pseudo donc chut !

3 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir lina,

    Eh bien, une magnifique soirée à ce que je peux voir ! Et effectivement tu sembles avoir beaucoup de chance au jeu, tu devrais songer à gratter un ticket de loterie nationale pour ton Maître :-))

    Et je profite de l’occasion pour souhaiter un très bon anniversaire à Maître ErosPower, je Vous souhaite tout le bien Monsieur.

    Une belle soirée à tous les deux !

    Sincèrement,

    élerinna, kajira d’Elendil

    • Bonjour elerinna,
      Merci beaucoup pour ton commentaire ici ! Malheureusement au jeux à gratter ou aux jeux de loterie, je n’ai pas cette chance là …

      je t’embrasse,
      Bonne journée !
      mes respects à Maître Elendil !
      esclave lina, propriété de SENSEÏ

  2. Bonsoir Lina,

    Comme je t’envie d’avoir passé une aussi belle soirée. J’adore aussi être soumis avec d’autres soumis/soumises dans une soirée privée où tout le monde est là pour partager du plaisir et pas pour juger les autres.

    Les photos de vos corps recevant la bougie me fait fantasmer car c’est que je m’aime le plus « subir ».

    Maître, je vous souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard que vous me pardonnerais j’espère…..ou plutôt j’aimerai que vous me punissiez pour ne pas l’avoir fait à temps mais ça, c’est une autre histoire.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here