La semaine dernière, Maître et moi avons passé un long week-end BDSM… Cela m’a fait un bien fou. j’en avais grand besoin surtout avec le travail qui me prend beaucoup de temps ! N/nous avons été hébergés par un couple que N/nous avons appris à connaître d’avantage.

 

Passer le week-end en L/leur compagnie a été très instructif et plaisant pour moi. Un Maître expérimenté avec une soumise novice avec qui je partage beaucoup de points communs sur lesquels nous avons bien ri… Puis le soir, N/nous étions attendus à la soirée d’anniversaire de Maître Charon dans le nouveau lieu en centre Bretagne.

 

je ne connaissais pas ce lieu, mais connaissais l’ambiance de ces soirées et me ravissais déjà de pouvoir entendre de nouveau Rammstein ^^, Mais c’était aussi l’occasion pour SENSEÏ de recevoir Son cadeau … Après multiples hésitations et discussions avec des amies soumises, j’ai préféré en parler avec Lui plutôt que de Lui faire la surprise pour que la commande soit au mieux de Sa satisfaction.

 

Arrivé sur place, N/nous avons été accueillis par les propriétaires et soumises des lieux avec une convivialité et une gentillesse qui leur ressemble.Puis après nous avoir servi le verre d’accueil, Maître Charon s’est éloigné. Dans ma tête, il n’était pas question d’ouvrir ma bouche, d’autant que SENSEÏ était au courant pour le cadeau, mais en voyant Maître Charon s’éloigner j’ai imaginé le cadeau partir avec ^^ quand allait-Il le donner à SENSEÏ ? j’avais tellement hâte … Mais je pris mon mal en patience… Et les maux, Maître m’en a offert plein durant cette soirée d’ailleurs …

 

Peu de temps après, le cadeau est enfin arrivé. Un fouet de 1250mm avec un pommeau en fer forgé teint en noir. Un véritable bijou. Oui, bon, j’admets que l’écriture de cet article me rend euphorique et je parais beaucoup plus joyeuse que quand je l’ai reçu la première fois…

Disons que SENSEÏ ne possède (enfin possédait:D) pas de fouet, mais juste un fouet plat (manche suivi d’une langue de vipère dont la fin est biseautée) dont j’ai horreur. Pour connaître la sensation d’un vrai fouet pour en avoir testé, je savais que j’aurais été triste de ne pas pouvoir vivre cela avec mon Propriétaire. C’est donc une grande joie qui m’a envahi quand IL m’a dit en avoir envie.

 

Alors, soyons clair, quand on ne s’y connaît pas, on ne manie pas un fouet de 1250mm en 5 minutes comme un pro. Il y a tout un tas de paramètres qui doivent se mettre en place pour atteindre la précision et la connexion voulue. Donc le fouet n’étant pas assoupli, l’essai du fouet n’était que le début d’une longue vie.

 

Mais Maître n’était tout de même pas venu les mains vides et IL a pu m’utiliser selon SES désirs tout au long d’une soirée qui se déroula encore mieux que dans mes rêves.

 

Durant cette soirée, j’ai ressenti pleinement le sens du mot abnégation et bonheur. j’étais pleinement moi avec des personnes que j’apprécie énormément et d’autres que j’ai pris plaisir à rencontrer tout en savourant le bonheur d’être aux pieds de SENSEÏ. j’avais des envies, des fantasmes, IL m’a accordé certains plaisirs, IL est aussi allé plus loin dans certaines limites et ainsi N/notre relation a encore évolué. Chaque jour, je me sens d’avantage SIENNE et prête à tout pour devenir SA mature pour le plus longtemps possible…

 

Après un long moment BDSM comme celui-ci, je mets souvent du temps à redescendre sur terre et c’est en écrivant l’article que je me rends compte que je suis encore sur mon nuage …

Et oui, N/nous aimons beaucoup La Demeure de La Forge de Charon

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here