Bonjour à T/tous,
L’amour dans le BDSM fait débat depuis assez longtemps. Sur le site par exemple, Folia avait fait un nombre de vue extraordinaire avec son article  que mon Maître avait déjà repris ici
L’Amour est pour moi un sentiment très fort qu’il est important de ressentir pour soi. Est-ce que vous vous aimez ? Vous pour vous-même. Cette question n’est souvent pas simple à répondre. On a forcément envie de commencer par parler de son physique et peut-être par complexer. Mais au lieu de me dire que je n’aime pas mes bourrelets, je me concentre sur ce que j’aime. Cependant le plus intéressant dans tout ça est « Est-ce que je me sens meilleure qu’avant et est-ce que j’agis pour devenir celle que je souhaite ? ». Si vous vous rendez compte que c’est le cas que vous suivez réellement votre vrai « moi », que vous êtes en pleine conscience, c’est plus simple. Sinon, posez-vous des objectifs.
Dans tous les cas, on ne le dis jamais assez : vous méritez votre propre amour.

Si vous n’êtes pas capable de vous aimer, comment pensez-vous pouvoir aimer quelqu’un d’autre ? Aimer, c’est accepter la personne comme elle est, ne pas être dans le jugement et partager un lien fort. De ce fait on aime notre famille, nos amis, notre chéri, nos enfants, etc. Alors pourquoi serait-ce autant tabou d’aimer son Maître ? Tout cela j’en ai déjà parlé dans mon article sur l’amour inconditionnel
Comment se montre l’Amour dans N/notre relation ? Tout d’abord, dans la vie de tous les jours, il arrive que ce soit moi qui embrasse mon Maître sans qu’IL le demande. IL l’accepte parce que ça LUI plait donc cela n’enlève rien à Sa domination. S’IL n’en a pas envie (c’est déjà arrivé), Maître me coupe dans mon élan.

Maître et moi adorons les hôtels romantiques, du coup N/nous avons passé plusieurs week-ends depuis le début de N/notre relation dans des lieux avec spa (jaccuzzi, sauna, hammam), thalasso (Ô Maître… Vous rappelez-vous de ce sublime massage ?).  Mais même dans ces endroits-là, je sors avant LUI pour LUI présenter Sa serviette, je suis à SON entière disposition et IL a tout pouvoir.

je ne dis pas qu’IL faut des moments vanilles aussi romantiques. Cependant, ça N/nous plait et n’enlève absolument rien à ma place et nature d’esclave. Si je cherchais le prince charmant, je n’aurais jamais fait ma demande à SENSEÏ, sourires.
Et puis… le romantisme est là où O/on souhaite le voir… Par exemple, quand SENSEÏ m’utilise, j’adore et je trouve ça romantique, après de croiser mes mains dans le dos pour qu’IL les prenne et les serre. Pour moi c’est un beau moment de complicité et d’amour.
Dans tous les cas, je ne peux concevoir une relation D/s sans Amour vu ce que cela représente à mes yeux. Cependant, le romantisme est un choix que le Maître fait et que soumis(e)s/esclaves connaissent en s’engageant.
j’aime mon Maître et de ce fait les mots sont biens, les actes sont mieux et je trouve cela beau et important de LUI montrer par les mots et par les actes que je L’aime autant que je LUI suis dévouée… <3

Voili, voilou …

 

Credit photo : Yves R. Qu’il en soit ici remercié

1 COMMENTAIRE

  1. Pour qu’un jeu SM soit pleinement réussi, il faut un grand confiance entre les partenaires et bien se connaître. S’aimer ou pour le moins beaucoup s’apprécier est un plus qui permet d’aller encore plus loin dans le jeu et de partager des moments plus intense encore qu’un repas dans un resto romantique ou une nuit d’amour dans un chouette hôtel.

    Maintenant l’un n’empêche pas l’autre. Être amoureux dans la vie vanille et prolonger cet amour dans le SM…..que demander de plus ?????

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here