Bonjour à T/tous,

N/nous venons de finir le repas, Maître m’attrape fermement le poignet en m’obligeant à Le suivre dans la chambre. Il me fait m’agenouiller, commence à me toucher, me pincer partout. Il me doigte sans ménagement par tous les trous. je suis Sienne, IL a tous les droits, même si je déteste qu’on touche à mon petit trou, j’essaie de le détendre contrairement à avant où j’essayais de le serrer le plus possible pour Lui contraindre l’accès. Ce n’est pas ma nature et Il n’avait pas eu besoin de me le répéter…

Ensuite, Il me fait mettre debout devant la porte en m’obligeant à fermer les yeux. je ne sais pas ce qu’IL prévoit. En tout cas, je ne reconnais pas ce bruit de plastique qui s’ouvre. Peut-être a-t-IL fait un achat que j’ignore ? je n’ai pas beaucoup le temps d’appréhender avant qu’une douleur au téton me fasse hurler. Maître me dit d’ouvrir les yeux et je découvre une aiguille qui traverse mon téton. je me dis qu’avec les yeux ouverts, la prochaine ne me fera pas mal, que c’était juste de l’appréhension. Cependant, la deuxième me fait tout autant mal, je crie, je hurle, je pleure. Même si j’ai souvent essayé de résister à mon envie de Le supplier pour accepter pleinement en moi même, là c’est au-dessus de mes forces. je Le supplie plus que jamais cependant, je suis Sienne et j’aurai autant d’aiguilles qu’Il le souhaite, c’est ainsi. j’ai accepté d’être Son esclave. je sers, j’accepte et j’obéis.

Au total, Il ne m’en mettra « que » 4, ce qui m’a paru une éternité, une douleur insupportable et une hâte permanente que la séance se termine. Quand Il m’enlève les aiguilles, je ne peux à peine plus marcher debout. je pleure et tremble comme une feuille. Maître m’ordonne ensuite de me coller contre Lui, de Le sucer et de le vider avec ma bouche. j’adore le vider avec ma bouche, mais là je manquais de forces…

je peux V/vous assurer une chose, c’est une des rares fois où je n’ai pas eu de mal à m’endormir pour une sieste que Maître m’a autorisé !

4 COMMENTAIRES

  1. Lina, tu as toute mon admiration car les jeux d’aiguilles et tout ce qui se rapporte de près ou de loin au médical est une de mes exclusions sur laquelle je ne suis pas prêt de céder.

    J’admire vraiment l’intensité de votre relation et je vous souhaite à tous les deux qu’elle continue encore longtemps.

    • Merci beaucoup Crabou ! moi aussi je suis admirative du résultat ^^ Parce que bon sur le moment j’ai bien hurlé :p
      Chacun fait ce qui le rend heureux et c’est ça qui est chouette !

  2. Bonjour lina,

    Ah ces aiguilles ! J’y ai goûté pour la première fois il y a peu et c’est intense. Ma chance est d’être masochiste et j’aime la douleur (tout en la détestant, le divin paradoxe des masos 🙂 ).
    J’admire d’autant plus ta soumission pleine et entière envers ton Maître. Lui offrir ainsi l’intensité de ta douleur, être dans cette acceptation pleine et entière, dans cette obéissance parfaite, est admirable et force le respect.

    Je te souhaite une très belle journée et présente mes humbles respects à ton Maître,
    amazone, kajira de Maître Alpha

    • Bonjour Amazone,
      je lis régulièrement votre blog et c’est un plaisir de vous lire ici !
      Oui, j’ai vu que vous aviez testé et aimé les aiguilles, pour ma part j’avais pas d’avis avant. Pourtant j’ai eu 22 aiguilles plantées dans les seins (pas les tétons) et j’avais eu peur mais ni douleur ni plaisir, là quel contraste ! Après je sais que les émotions sont comme la météo, changeante et ça a peut être joué sur ma résistance. Néanmoins, je sais que quand Maître recommencera, il sera dur de ne pas appréhender…
      Merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent énormément ! je rougis là … 🙂

      Maître a besoin d’une esclave sans limite et pour moi, ne pas en avoir est plus simple. IL décide, j’obéis. C’est aussi simple que cela :-p
      Après, obéissance parfaite … Personne n’est parfait et mon dressage n’aura pas de fin, j’ai tellement à apprendre à Ses pieds !

      Belle journée également et tous mes respects à Maître Alpha
      esclave lina, propriété de Maître ErosPower

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here