Bonjour à T/tous,

N/nous sommes actuellement avec Maître en pleine correction de la version définitive de « Dresser un ou une esclave consentante ». j’avais déjà lu le guide de Maître et il m’avait beaucoup plu avant même que je sois Sienne. Cela fait aussi partie des raisons qui m’ont donné envie de faire ma demande.

Bref, je le lis et le relis pour les corrections et cela me fait me poser beaucoup de questions en moi. Je me suis arrêtée sur cette phrase :

« Une fois calmée, elle saura constater que sa colère est vaine, qu’elle est en paix avec elle-même lorsqu’elle accepte et capitule. »

Pendant le début de mon noviciat, j’ai eu beaucoup de mal à trouver mon calme en moi-même et sortais prendre l’air quand ça n’allait pas. Parfois même sans avoir obtenu l’accord de Maître. Une fois sortie, je me suis dit : « Bon, ok t’es dehors, t’es pas contente tu l’as montré. Mais maintenant, tu fais quoi ? ». je ne voulais pas rentrer, je ne voulais pas accepter en moi-même que mon attitude fût celle d’une gamine capricieuse et boudeuse.

je rentrais donc généralement en montrant que j’avais accepté de revenir parce que je l’avais décidé, mais que je boudais toujours un peu.

Les punitions sont évidemment passées par là. Au fil du temps, j’ai appris à m’observer, à constater que ma colère était vaine, que je n’avais rien à défendre que j’étais Sienne. je sers Maître et IL sert la relation. De ce fait quoiqu’il se passe, je me dois d’être à ma place, respectueuse et obéissante.

Cette constatation en moi-même, accepter ce qui est m’a fait pleuré.
Depuis, je n’ai même plus envie de sortir prendre l’air. Quand je sens que les émotions me touchent trop profondément, je me prosterne et me récite dans ma tête. Ensuite, je reviens vers Maître et présente mes excuses pour avoir laissé la colère me submerger. Quand ma colère ne provoque pas de cris, de paroles inadaptées à ma nature d’esclave et que cela ne dure pas plus de 5 minutes, Maître L’accepte et ne me punit pas.
Et rien que cela, grâce à la communication et à l’entretien que m’offre Maître, ce n’est pas arrivé depuis plusieurs mois !

Voilà, je suis pleine de gratitude envers la vie de me permettre de constater cela et de voir comment ma nature d’esclave me rend meilleure, pour Maître.

Bonne semaine à T/tous !

6 COMMENTAIRES

    • Merci pour votre commentaire Monsieur. Chaque esclave est différente néanmoins, c’est mon chemin et je suis heureuse d’être parvenue à cette évolution.
      Cependant, je ne suis jamais pour les généralités. Des esclaves novices qui ne chercheront pas à laisser de place à leur égo, ça existe. Des esclaves qui vont vers le même résultat que moi avec des chemins différents également, etc. N/nous sommes tous unique et c’est ça qui est chouette, non ? 🙂

  1. Bonsoir lina,

    Voilà une chose que j’admire et ne maîtrise pas encore. Mais cela viendra j’en suis certaine, avec l’aide patiente de Maître. Mes félicitations pour ce chemin qui, au-delà de ton appartenance, ne peut que t’aider dans ton évolution personnelle et humaine.

    Sincèrement,

    élerinna, kajira d’Elendil

    • Coucou elerinna,
      Tu es plus assidue que moi pour répondre aux commentaires… Oops ! Merci de me lire en tous cas.
      C’est pas un chemin facile mais la sensation que l’on ressent quand on y arrive est juste magnifique. Si l’on se fait dominer par son égo plus que par son Maître est-on vraiment soi et vraiment esclave ?
      je pense que ce qui m’a vraiment aidé était de savoir ce que je voulais de ma vie : virer la gamine capricieuse que j’ai été pour laisser la place à l’esclave que je me sentais être et que je voulais voir éclore 🙂
      mes respects à Maître Elendil
      des bises à toi 🙂

  2. Bonsoir Lina , j aime beaucoup e que vous partagez sur ce site et les vidéos que je regarde chaque semaine . Je suis une soumise novice et j aimerai pouvoir discuter avec d autres soumises mais je n en connais pas . Pourriez-vous me conseiller pour que je puisse converser avec d autres soumises ou avec vous même s il plait , bien sur j ai l accord de mon Maître . Par avance merci . Soumise novice Chloé.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here