Bonjour à T/tous !

Alors comme vous le savez sûrement, Eva Delambre a sorti un nouvel ouvrage : « L’abnégation ». Cet article ne contient pas de spoil. Voici le résumé :

« Sia, soumise accomplie, rêvait d’abnégation. Elle voulait ressentir l’essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le Don le plus ultime qu’une soumise puisse faire à son Maître. Le renoncement à tout ce dont il déciderait de la priver, pour l’amener à la perfection dans la soumission. Rompant leur quotidien épanoui, Son Maître décide de la confronter à ce fantasme dans une épreuve qui va conforter ou détruire leur couple D/s. Guidée par son Maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre. Elle s’abandonnera parfois jusqu’à oublier la réalité, mais n’allait-il pas la pousser trop loin ? Jusqu’à un point de non-retour ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans son cheminement vers l’abnégation ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas indemne de sa quête d’absolu. Eva DELAMBRE, est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C’est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteure qu’elle est maintenant. Abnégation est son sixième roman. Elle réside en Île-de-France. »

Pour la première fois dans ses ouvrages, ici, Eva a choisi de nous faire découvrir l’histoire d’un duo Maître/esclave déjà accompli : pas de novice, pas d’apprentissage. Seulement, il manque quelque chose dans la vie de Sia et son Maître. C’est vrai, quelle soumise, esclave n’a jamais dit « je suis prête à tout pour Vous » ?. Mais que veut dire ce « TOUT » ? Est-on réellement capable d’être prêt à tout. Pour cela il faut avoir une confiance totale, absolue et aveugle envers son Maître. Beaucoup disent l’avoir, mais … si on vous laisse seule, attachée, nue et que votre Maître s’en va n’auriez-vous pas peur ? Cette peur n’est-elle pas le signe que justement la confiance n’est pas totale ?

Ce livre répond à toutes ces questions. je me suis énormément sondée dans ce livre. je me suis identifiée à Sia et tout le cheminement qu’elle fait est époustouflant, m’a scotchée et je suis restée bouche bée. j’ai trouvé des pistes d’améliorations pour ma condition, Ce livre n’est pas un simple roman ! C’est une histoire haletante qui vous guide, vous force à apprendre sur vous-même et les réflexions de Sia sont tout autant d’outils pour nous aider dans ce cheminement.

Et la fin … La fin ! Sérieusement, je ne m’y attendais pas. Quand on voit le dernier chapitre arrivé, on se dit qu’avec le nombre de pages restantes, la fin est sûrement trop rapide ou bien on resterait sur notre faim. Et non ! Chaque mot mérite sa place et se trouve au bon endroit et encore une fois m’a scotchée.

Ce livre est du début à la fin PARFAIT ! Criant d’une sincérité incroyable ! je ne peux que vous inciter à le lire !

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ce partage… je n’ai jamais lu Eva Delambre… je croyais ses romans trop teintés à l’eau de rose, mais vous me donnez le gout de la connaitre par cet ouvrage.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =