C’est lors d’une conversation sur l’oreiller que j’ai évoqué avec Sensei mon besoin de mise à plat du « contrat » qui N/nous lie l’Un à l’autre. Il m’a bien fait remarquer que mise à plat n’est peut être pas le bon terme, je suis moins douée que Lui pour trouver les mots justes.

L’arrivée de l’enfant a bouleversé beaucoup de choses dans la manière dont N/nous vivons ensemble. N/nous ne sommes pas les premiers ni les derniers à vivre pareil aventure, constatant avec plaisir que l’enfant prend presque toute la place et devant ménager, aménager, N/notre relation en fonction de cela.
Sensei m’a transmis le lien d’une conversation  entre salomé, l’auteur de ce livre remarquable « soumise » et les participants au site cercleO.

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

PARTAGER
Article PrécédentL’esclave d’Eva Delambre
Article SuivantLe Monde de Gor (Partie 2)
Je fus esclave consentante durant 10 ans. j'ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d'esclave. Je suis une fée clochette.