Bonjour à T/tous,

Un an et demi après le début de la chaine YouTube et plus de 2 000 abonnés, qu’est ce que j’en retire ?

Alors déjà beaucoup de surprises ! Maître et moi avions envie de partager ce que N/nous vivions à travers un nouveau format, mais JAMAIS N/nous aurions pensé avoir 2 000 abonnés ! Les commentaires sont de plus en plus nombreux tout comme les messages privés.

Il y a principalement deux types de messages (privés ou commentaires publics) que Maître et moi recevons :
* Les compliments : ils sont nombreux et viennent de personnes différentes et nouvelles selon les sujets de vidéos (et N/nous en vous en remercierons jamais assez)

* Les partages de tranche de vie : je ne peux pas dire que cela me plait autant que les compliments, évidemment. C’est touchant, quelques fois très émouvant et oui ça, ça fait plaisir. Cependant, quand quelqu’un que je ne connais pas me raconte un parcours de vie incroyable avec des évènements bouleversant, douloureux, traumatisant, c’est pas quelque chose auquel j’avais pensé et des fois c’est dur à vivre.

V/vous imaginez, la journée se déroule tout à fait normalement et d’un seul coup, dans la boite mail, un message annonçant une fille qui avoue avoir eu peur de la mort en pleine séance ainsi que plein d’autres pratiques traumatisantes ? Et bah oui, je l’avoue, ce jour-là Maître et moi étions avec Son fils, je ne pouvais pas Lui faire part du message, j’ai donc été obligée de sortir seule un petit peu, pour digérer et encaisser. Sans Son fiston évidemment, O/on en aurait parlé tout de suite, mais N/nous ne vivons pas dans une bulle. Même après en avoir parlé à Maître j’y ai énormément pensé.

C’est pas forcément simple, du jour au lendemain de recevoir autant de l’intimité de personnes qu’O/on ne connait pas et qui pour beaucoup, croient N/nous connaitre (un peu quand même parce que N/nous sommes au naturel comme N/nous sommes en vidéo)

Évidemment, N/nous avons reçu également plein de témoignage magnifique, de partages d’histoires splendides et touchantes et oui ça fait immensément plaisir ! Avec le temps qui passe, N/nous avons même des retours de personnes qui N/nous suivaient au début, que l’O/on a conseillé et qui maintenant vivent une relation parfaite à leurs yeux !

Et puis, il y a les commentaires drôles. Beaucoup de commentaires étaient « je suis tombée sur V/votre chaine par hasard, mais ce que V/vous dites dépasse largement le BDSM ». Oui ça me fait rire parce que je doute que l’on puisse réellement tomber sur la chaine d’Eros Power « par hasard » genre, je cherchais une recette de pancake et je suis tombée sur V/votre chaine, ça alors Haha !

Chaque semaine, Maître voulait publier «La vidéo du mercredi ». Ici non plus N/nous ne vivons pas dans une bulle et donc Maître s’est engagé à faire une vidéo par semaine, tout en étant plus souple, ce qui N/nous permet de ne jamais N/nous forcer et de toujours essayer de V/vous offrir le meilleur contenu possible en se basant sur N/notre vie, V/vos histoires, V/vos envies, etc.

Et puis bon, y’a quand même cette histoire de pouces en bas et de commentaires négatifs… Oui, N/nous en avons comme tout le monde. Aucun contenu ne peut plaire à TOUT le monde c’est normal et rassurant. Le monde serait tellement ennuyant si N/nous pensions tous pareil ! Donc les commentaires négatifs, devenus très peu nombreux désormais, sont supprimés parce qu’ils n’apportent rien à personne à part à l’auteur et les dislike (pouces en bas) … on s’en tamponne le coquillard hihi, comme N/nous savons bien que cette chaine ne rapportera jamais d’argent (c’est la règle pour les chaines avec du contenu interdit aux mineurs) les pouces en bas n’ont aucune importance.

En France, ça fait toujours prétentieux de dire que l’on s’aime soi. C’est malheureux dans une société que çe soit tabou d’affirmer s’aimer soi tel que l’on est, non ? Et bah Maître et moi c’est N/notre cas, O/on s’aime, O/on a confiance en N/nous et de ce fait on s’enrichit du positif sans se laisser affaiblir par des questions de goûts des uns et des autres.

Voilà voilà, le blog n’est pas mort !
A très vite

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir à V/vous deux.
    Bravo de votre chaîne que j’ai découvert en lisant la création sur ce blog et que je n’ai pas découvert au hasard…. lol.
    Depuis peu, j’apprends et je me laisse enfin le droit de m’aimer et j’aime cela.
    Je suis en plein questionnement sur le bdsm et pour le moment je ne conçois plus une relation qui ne serait pas conforme à mes exigences et surtout pour qu’elle comble juste mes besoins de soumission.
    Bonne soirée à V/vous deux.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 6 =