[minti_image img= »15675″ align= »center » animation= »fade-in-from-left » lightbox= »1″]
[minti_box height= »h2″]

[minti_pullquote align= »right »]10 choses que nous, soumises ou esclaves, avons besoin de Votre part, mais que nous n’oserons jamais Vous dire à haute voix.[/minti_pullquote]

[/minti_box]

1. S'il Vous plaît, touchez-nous.

Caressez-nous, faites-nous des câlins, allongez Vous en cuillère contre nous dans le lit, pincez doucement le petit gras de notre dos. Embrassez-nous sur le front pour nous faire sentir petites. nous avons toujours une folle envie de vos mains sur nous, touchez nous. Nous aimons Vos mains, peu importe où Vous les mettez, sur nos fesses, nos seins ou sous notre jupe.
Simplement. Touchez-nous s’il Vous plait. Cela nous rappelle toujours que nous sommes Vôtre.

2. Soyez fiers de nous

Nous nous délectons du fait que nous sommes à Vous – que nous Vous appartenons, à Vous et à personne d’autre. Souriez quand nous entrons dans la pièce où Vous êtes parce que Vous constatez que nous marchons vers Vous, pour Vous. Cela nous permet de savoir que Vous faites attention à nous. Et cela nous donne envie de toujours faire mieux pour Vous. Regardez nous, appréciez nous et montrez le nous, montrez comme Vous êtes fiers de nous entre Vos mains.

3. Laissez nous pleurer

Lorsque nous sommes tristes ou en colère, ou que tout fout le camp, quand nous buvons trop … surtout quand on boit trop, nous pleurons toutes les larmes de notre corps, s’il Vous plait, laissez nous sangloter, hoqueter, chialer, laissez le mascara couler sur nos joues et tout ce qui coule de notre nez se répandre dans nos mains. Soyez d’accord que nous ne soyons pas d’accord de temps en temps. Cela ne nécessite aucune action de Votre part, juste que vous soyez d’accord de nous laisser pleurer en paix quand cela arrive.

4. Pardonnez

Malgré tous nos efforts, nous allons faire des erreurs. Nous allons rater des choses, dire mal des choses, faire des choses folles, et quand cela arrive il faut nous pardonner. Nous ne parlons pas de pardon immédiat, ou qu’un prix ne sera pas payé pour cela, mais nous avons besoin de Votre pardon qui vient par la suite. Nous avons besoin de savoir que l’ardoise a été nettoyée, et qu’avec ou sans punition, toutes nos fautes ont été pardonnées … Quand cela arrive et que Vous nous pardonnez, n’oubliez pas de nous en informer. Voir le numéro 5.

[minti_image img= »15664″ align= »center » lightbox= »1″]
[minti_image img= »15663″ align= »center » animation= »fade-in-from-left » lightbox= »1″]

5. Communiquez ... souvent !

Nous en avons un besoin vital. Si nous ne discutons pas de quelque chose qui nous tient à cœur, cela risque de pourrir dans notre tête pour toujours, et ça finira par nous rendre folles. Une conversation de trois minutes peut nous éviter des heures d’inquiétudes affreuses et dangereuses. Si cela peut être évité avec quelques phrases, s’il vous plaît prenez le temps de les exprimer. Honnêtement, c’est comme si juste prendre deux secondes de Votre temps pouvait empêcher nos têtes d’exploser … et Vous ne voulez pas avoir à nettoyer tout ce gâchis, n’est-ce pas ?

6. Nous voulons nous sentir jolies grâce à Vous

Non pas que vous ne faites rien pour nous faire sentir super sexy, même sacrément souvent, mais de temps en temps, il est bon de Vous l’entendre dire réellement. Dites-nous que notre cul Vous plait même dans notre pantalon de yoga ou que nos cheveux semblent particulièrement brillants aujourd’hui. Dites-nous que Vous aimez nos nouvelles bottes. Remarquez quelque chose de petit sur nous et félicitez-nous à ce sujet, dites nous combien et comment nous sommes jolies et notre cœur sera gonflé à bloc pendant des jours. Complimentez-nous, laissez-nous voir ce que ça fait que de nous regarder à travers Vos yeux. Ce sont comme des petits clins d’œil du monde que nous ne voyons pas souvent.

7. Les petites choses

Certaines d’entre elles sonnent cliché, mais elles sont tellement vraies. Bien sûr, Vos gestes de grandeur sont admirés, mais ce sont souvent les petites choses qui font rosir nos joues de bonheur. Laissez un mot sur le miroir le matin en nous disant de passer une belle journée. Asseyez-vous à côté de nous au cours d’un film que Vous n’avez pas envie de voir. Promenez le chien le matin afin que nous puissions dormir 10 minutes de plus ou bien vous rappeler que c’est de manger de la crème glacée ou du chocolat que nous préférons quand nous pleurons. Si vous faites ces choses, nous sommes à Vous pour la vie.

8. Rappelez-vous les choses de nous

En parlant de petites choses de nous, faites en sorte de les mémoriser. Des choses comme la façon dont nous prenons notre café le matin et le nom de cette garce qui est assise à côté de nous au travail. Se souvenir de trois fois rien. Montrez-nous que Vous Vous rappelez dans les moindres détails de ce que vous avons dit au cours du dîner d’il y a trois semaines simplement pour le plaisir de parler. Rappelez-Vous de quelque chose que nous ne n’avions jamais imaginer que Vous puissiez retenir. Souvenez-Vous notre premier concert ensemble ou du nom de notre meilleur ami à l’école maternelle. Les choses les plus obscures ou insignifiantes pour Vous seront toujours les meilleures pour nous.

[minti_image img= »15676″ align= »right » animation= »fade-in-from-right » lightbox= »1″]
[minti_image img= »15659″ align= »center » animation= »fade-in-from-top » lightbox= »1″]

9. Gérez-nous, impliquez Vous

Lorsque nous chantons dans la voiture. Lorsque nous buvons trop de vin. Lorsque nous sommes complètement à l’ouest. Lorsque nous sommes face à notre passé et quand on ne se sent pas jolies, Soyez présents. Aidez-nous à vivre avec nos vergetures et avec nos craintes de vieillir seules et moches, Soyez présent lorsque nous avons juste envie de nous coucher tôt complètement épuisées par la vie. Acceptez notre humeur, Soyez présents et impliqués même lorsque nous chargeons le lave-vaisselle n’importe comment. Ces choses nous disent silencieusement que vous serez toujours à nos côtés, quelle que soit notre humeur, ringarde, stupide ou bêtement désespérée.

Enfin,

la chose la plus importante dont nous avons besoin que nous n’oserons jamais Vous dire à haute voix :

10. Soyez définitivement la chose la plus stable dans nos vies

Soyez plus fort que nous. Soyez la seule personne dans notre monde qui ne se détourne jamais de nous ou qui s’éloigne de nous. Quand la vie devient effrayante et déroutante, nous avons besoin de quelque chose d’incroyablement solide pour nous y appuyer, s’il Vous plaît soyez notre rocher, notre ancre. C’est grâce à Vous que nos mauvais jours sont plus faciles à vivre. Ne soyez pas parfait. Soyez là, présent. Juste là. C’est cette chose-là, la seule véritable exigence de cette liste.

Auteur : Ericka Understood (translated by Eros Power from Fetlife)

[minti_image img= »15662″ align= »center » animation= »fade-in-from-left »]